top of page

     Apprendre à s'auto-magnétiser et renforcer sa flore intestinale:

auto-magnétisme renforcer flore intestinale exercice magnétisme

       Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, tout le monde est capable d’utiliser l’énergie dite "magnétique".

Cette énergie est partout. Elle insuffle la vie. Elle est inépuisable, malléable,  polarisable, intelligente. Elle a de nombreux effets sur la matière, l’eau et les bactéries notamment.

Je compare son apprentissage à celui d’un instrument de musique : tout le monde peut commencer à jouer de la guitare, mais progresser demande du travail, du temps, surtout de la patience. Et entre le moment où vous débuterez l’instrument jusqu’ au moment où vous jouerez comme Jimmy Hendrix de nombreuses années auront passé......

Donc le magnétisme s’apprend. Je vais tenter de vous donner quelques bases et surtout quelques petits excercices très simples qui vous qideront à découvrir cette magnifique énergie :

Tout d’abord il faut l'accpter et bien prendre conscience de son existence : votre cerveau reçoit des milliards d’informations mais votre conscience en bloque la plupart qu’il n’interprète pas. La première chose est d’habituer votre cerveau à reconnaitre l’énergie (pour certaines personnes cette étape ne sera pas nécessaire car ils ressentent déjà ce fluide circuler)

Puis une fois que votre cerveau reconnaitra l’énergie (vous la ressentirez plus intensément circuler entre vos mains) ; vous pourrez commencer à essayer de ressentir les énergies extérieures, plus particulièrement celle des arbres et des plantes.

Ensuite vous pourrez commencer un exercice de magnétisation d’un fruit ou légume (expliqué plus loin)

Et enfin vous pourrez commencer à vous auto-magnétiser. La partie du bas ventre uniquement afin de pouvoir influer sur les bactéries présentes dans vos intestins.

Ceci concrètement permet de modifier la population bactérienne en favorisant le développement de certaines bactéries (lactobacilles par exemple) par rapport à d’autres bactéries moins bénéfiques pour votre organisme.

En pratiquant ces exercices en complément d’une prise de Kombucha votre système immunitaire sera durablement renforcé.

​

Exercice de prise de conscience de l’énergie:

C’est très simple, vous placez vos deux mains l’une en face de l’autre, à une courte distance 5 10 cm maximum. Concentrez-vous sur vos mains et demandez tout simplement à ressentir l’énergie qui va circuler entre elles.

Vous pouvez imaginer comme une boule d’énergie entre vos mains, écartez les, rapprochez les et faites bien attention à vos ressentis.

 

Normalement très rapidement vous commencerez à ressentir soit des picotements, du froid ou de la chaleur entre vos mains. Voilà vous ressentez votre magnétisme.

Si vous ne ressentez rien au départ c’est tout à fait normal, l’énergie circule entre vos mains via deux points situés dans vos paumes. N’ayant jamais été utilisés consciemment il faut réessayer et persévérer ces canaux se « réactiveront ».

Cet exercice pratiqué chaque jour permet à votre cerveau (et vous-même) de bien prendre conscience et accepter l’énergie magnétique.

Et ensuite donc lorsque votre cerveau percevra cette information il la traitera et vous percevrez de mieux en mieux les énergies.

Ensuite un second exercice très intéressant consiste tout simplement à se rendre près d’un arbre et d’en ressentir l’énergie.

Placez votre main à 10/15 cm de l’arbre et demandez tout simplement à ressentir son énergie. Très rapidement les fourmillements, froid ou chaleur commenceront, reculez vous-même à cinq mètres les ressentis seront toujours présents…..

Ensuite passons aux choses sérieuses, les exercices de magnétisation :

Vous commencerez par un fruit, cela vous aidera à manipuler les énergies, commencer à magnétiser et surtout vous découvrirez l’une des propriétés les plus importante du magnétisme : son action sur les bactéries.

Vous prenez deux fruits similaires, orange ou citron de préférence, ça marche aussi pour la viande et le poisson.

L’un sera mis à l’écart et ne subira aucune magnétisation. Il sera le témoin de l’expérience.

Le second sera magnétisé cinq dix minutes par jour, au moins une semaine, et vous procéderez de la sorte :

Vous vous détendez, ne vous mettez surtout pas la pression si cela ne marche pas du premier coup ce n’est pas grave, cela marchera lead seconde fois, ou la troisième mais je vous assure qu’un jour cela marchera et vous obtiendrez des résultats.

Posez le fruit sur une table, posez vos deux mains autour de lui et commencer à faire circuler l’énergie entre vos mains tout en vous disant bien que vous allez le soigner, lui faire du bien, lui envoyer de bonnes énergies.

Ne vous fatiguez pas, chaque jour essayez de le faire un peu plus longtemps et ceci donc pendant une dizaine de jours.

A la fin de l’expérience vous comparerez les deux fruits (ou morceau de viande ou poisson).

Vous remarquerez plusieurs choses : l’aspect parait différent, le témoin aura subi les effets normaux de l’exposition à l’air libre et aura commencé son processus de décomposition : couleur qui change, pourrissement, odeur qui commence à se dégager etc…..

L’autre fruit, celui que vous aurez magnétisé aura un aspect différent : la décomposition sera comme retardée, pas de mauvaises odeurs, pas de pourrissement, le fruit ou la viande pourront paraitre comme momifiés.

Concrètement le magnétisme que vous aurez dégagé aura joué sur la population bactérienne du fruit en annihilant l’action des bactéries responsables de la décomposition tout en permettant le développement de certains autres types de bactéries. (Lactobacilles notamment)

Lorsque vous aurez bien réussi cet exercice vous pourrez passer à la dernière étape : l’auto-magnétisation.

 

L’auto-magnétisation :

 D’après moi cet exercice peut réellement permettre de retrouver une flore intestinale équilibrée et aidera à renforcer votre système immunitaire.

Donc vous venez de magnétiser un fruit et avez observé que votre action avait entrainé une modification de la population bactérienne qui le constituait.

Chaque jour pendant cinq dix minutes vous vous allongerez, vous placerez vos mains l’une en face de l’autres commencez à « appeler «  l’énergie afin qu’elle commence à circuler, (après plusieurs mois, lorsque vous l appellerez-vous commencerez à la ressentir arriver via la plante de vos pieds et remonter le long du corps. L’énergie magnétique se puise dans le sol, pour ma part j ai attendu des années avant de commencer à la ressentir dans les pieds donc patience !)

Une fois que vous ressentirez l’energie entre vos mains placez en une au dessus de votre nombril et commencez à vous massez le bas ventre en faisant de petits cercles avec vos mains.Cinq dix minutes pas plus.Cela pendant une semaine cela suffira.

En massant vous ressentirez que cela « bouge » dans votre ventre, des gargouillements, mouvements internes c’est normal et c’est une très bonne chose !(une fois encore si vous ne ressentez rien persévérez !!!!!!!)

Un dernier conseil : afin de travailler en profondeur et d’être certain d’avoir une flore intestinale la plus efficiente possible commencez une semaine avant l’exercice une cure d’ail, cela commencera le travail de nettoyage ; puis au moment de commencer l’exercice commencez à boire du Kombucha, c est un ensemble de bactéries bénéfiques qui raffole de ces energies !

Et enfin une fois vos intestins colonisés nourrissez vos bactéries, en les magnétisant et aussi en leur donnant des pré-biotiques, de grosses molécules dont elles raffolent et qui accélèrent leur développement.

C’est simple MANGEZ DES PATATES ET DES FIBRES ;

Voilà maintenant vous êtes devenu magnétiseur vous aussi !

Enfin une dernière recommandation : au départ ne le faites que sur vous, cela prend du temps avant de pouvoir magnétiser d’autres personnes et il faut aussi savoir que cette énergie utilisée à mauvais escient peut faire beaucoup de dégâts. (Et il y aura un effet boomerang aussi derrière)

 Magnétisme et alcool ne font pas bon ménage. Ne jamais magnétiser quelque un ou soit même si on a bu !   Si vous avez des questions n’hésitez pas: christophe.loiseau56@gmail.com

bottom of page